Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[FP] Avatar Legends en VF chez Arkhane Asylum 123

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Rika

je te jure que j'ai relu plusieurs fois et j'ai absolument rien compris... je sens que ce jdr ne veut pas de moi... je vais défoncer les règles et les adaptés à ma sauce en changeant tout le système parce que j'ai clairement plus envie de faire des efforts malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rika
avatar
Teomme

Merci pour la réponse. Maintenant je comprend mieux pourquoi tu n'aimes pas les combats en JdR si ta réponse reflète comment ils se déroule dans tes parties. Pour moi c'est juste ce qu'il ne faut pas faire ces daux façons de jouer des combats.

avatar
ChrisValda

Je veux bien te croire.

J'ai fait ma 1ere partie d'Avatar il y a quelques jours, avec une amie comme MJ qui n'avait lu que la boîte d'initiation. Moi j'avais lu les règles du livre de base (n'ayant pas pledgé la boite).

Elle est connaisseuse des pbta, car elle a joué avec moi à Monster of the week 2 ans. Et pourtant, comme toi, elle m'a dit ne pas avoir bien saisi comme.t cela fonctionnait. Alors que moi, j'ai l'impression d'avoir saisi le projet (mais je n'ai pas fait jouer).

Donc, si tu as la possibilité, lit le livre de base, avant de totalement changer de jeu (parce System matters et que là, c'est vraiment fait pour générer et gérer des conflits idéologiques au sein d'une team en prise avec des thématiques particulières à une époque).